Les meilleurs RPG sur Android 2022: jeux de rôle de moins de 100 Mo

Les RPG ont l’un des abonnements les plus fidèles de tous les genres de jeux. Que ce soit Final Fantasy ou World of Warcraft, les gens passent des dizaines (parfois des centaines, voire des milliers) d’heures à créer des personnages, à jouer des histoires et à s’amuser. Les RPG ont également été l’un des premiers genres à avoir vraiment commencé sur Android et il y en a une tonne parmi lesquels choisir.

Les-meilleurs-RPG-sur-Android

Ces titres sont de toutes formes et tailles. Que vous recherchiez un jeu traditionnel au tour par tour, un RPG d’action ou même une aventure massivement multijoueur, le Google Play Store a tout pour plaire. Nous avons recherché tous les coins du Play Store pour trouver les meilleurs RPG qu’il a à offrir avec une taille inférieure à 100 Mo.

Prendre le train pour travailler? Aucun problème! Coincé dans l’ascenseur? Impressionnant! Vous pouvez jouer à ces grands jeux partout et partout parce que votre appareil Android est votre nouvelle machine RPG. Voici les meilleurs RPG de moins de 100 Mo pour Android auxquels vous pouvez jouer en 2020.

Article similaire: meilleurs jeux gratuits pour Android de moins de 20 Mo

Another Eden

Another-Eden-bannière

Le premier jeu de notre liste qui fait moins de 100 Mo de RPG est Another Eden.Il est difficile de ne pas faire de comparaison avec l’œuvre la plus célèbre de Kato, Chrono Trigger, quand on parle de Another Eden. Les similitudes sont évidentes: vous êtes un héros choisi qui doit voyager dans le temps vers le futur et le passé pour sauver le monde d’une puissante menace.

L’histoire était fantastique, le dialogue parfois grincheux mais c’était globalement bon. Je pense que l’histoire a été bien écrite. La grenouille étant dans l’histoire était merveilleuse. Je ne pense pas que c’était le même personnage que Chrono Trigger, mais c’était un clin d’œil fantastique au jeu original.

Les problèmes que j’ai rencontrés qui m’ont rendu presque impossible que le jeu soit recommandé étaient Tomes, Characters et Chromo Stones.

Un autre Eden se démarque des autres RPG mobiles en se concentrant sur le développement de personnages au lieu de combats, la mécanique PvP ou les microtransactions gacha (nous en parlerons plus tard). Les premiers chapitres se concentrent sur l’introduction des personnages et l’établissement de qui ils sont, plutôt que de sauter directement dans les batailles. C’est un départ rafraîchissant du jeu de combat mobile typique, et illustre la quantité de soin et de réflexion qui ont été consignés dans l’écriture. Bien que les personnages soient en deux dimensions comme le paysage, ils sont adorablement animés de mouvements spécifiques pour réagir aux autres PNJ du jeu, donnant à chacun une sensation plus active.

Arcane Quest 3

Arcane Quest 3 bannière

Ce premier spin-off de la série Arcane Quest apporte un tout nouveau style de jeu tout en conservant les mécaniques de jeu de société classiques que vous avez adorées. Entrez dans cette aventure de voleur dans un monde fantastique peuplé de gobelins, d’orques, de morts-vivants et de nombreuses autres créatures terribles. Choisissez votre classe préférée et explorez les nouveaux espaces extérieurs et donjons, améliorez votre héros et sauvez le monde de la menace des pouvoirs obscurs.

Le dernier jeu de la série est Arcane Quest 3 (gratuit), ce qui ramène la série à ses racines inspirées de HeroQuest. Tout comme le deuxième jeu, Arcane Quest 3 ajoute quelques-unes de ses propres idées et étoffe l’expérience solo plus en profondeur, au point que la série commence à développer sa propre identité en dehors de sa source.

Oh, vous faites toujours tout ce que vous attendez de faire, comme diriger une petite partie dans une exploration au tour par tour des donjons, utiliser des dés spéciaux pour combattre les ennemis et chercher des trésors dans les pièces. Mais Arcane Quest 3 ressemble moins à une adaptation de jeu de société qu’à un RPG de jeu vidéo normal. C’est une avancée positive et probablement nécessaire pour la franchise.

Reigns: Game of Thrones

Reigns-Game-of-Thrones-bannière

Reigns: Game of Thrones est un jeu de stratégie dans lequel je m’assois sur le trône de fer et j’essaie de rester sur place aussi longtemps que possible. On me présente une série de problèmes, comme une invasion de hordes de morts-vivants et le moment d’un banquet.

Reigns: GoT vous fait jouer le rôle de roi ou de reine de Westeros. Vous êtes confronté à une série de situations et vous répondez à chaque carte qui apparaît avec un choix binaire en balayant vers la gauche ou la droite. Vos décisions ont un impact sur quatre compteurs différents que vous devez constamment équilibrer: militaire, religieux, citoyen et argent. Cela semble simple, mais vous devez empêcher tous ces compteurs non seulement de se vider, mais aussi de se remplir complètement.

Pour ceux qui n’ont jamais joué à la série auparavant, Reigns: Game of Thrones est l’enfant bâtard de Tinder et un livre d’aventure à choisir soi-même. Raconté à travers les visions de la prêtresse rouge Melisandre, vous commencez votre règne dans la peau de la maman dragon dragonne Daenerys Targaryen alors qu’elle revendique le trône de fer.

Vous débloquerez également huit autres personnages majeurs de la saga en atteignant certains objectifs générés au début de chaque manche. Bien que le jeu ne vous plonge pas dans une ère spécifique des livres ou de la série, il utilise les événements des dernières saisons comme points d’ancrage narratifs, de sorte que certains rythmes d’histoire mentionnés devraient être considérés comme très spoilifiques pour ceux qui n’ont pas regardé la saison sept.

Darkness Rises

Darkness-Rises-bannière

Il n’y a pas moyen de se déplacer à quel point Darkness Rises est impressionnant. C’est l’une des plus belles réalisations visuelles que nous ayons vues sur l’App Store depuis longtemps. Bien sûr, c’est assez générique, mais lorsque les polygones sont en mouvement, c’est à couper le souffle.

Darkness rises est un jeu de RPG d’action mobile développé par l’éditeur de jeux vidéo coréen-japonais, Nexon. Le jeu est sorti le 21 juin 2018 et compte déjà plus de 10 millions de téléchargements sur Google Playstore. Il a développé une énorme communauté en ligne avec des joueurs du monde entier actifs sur divers forums sur Internet. Voici notre revue Darkness Rises.

J’ai apprécié les graphismes et les animations mais c’est super p2w. Vous pouvez acheter littéralement tous les meilleurs engins et apparemment de nouveaux engrenages seront lancés à intervalles réguliers. Donc, si vous êtes un joueur gratuit, préparez-vous à moudre pendant des années et finalement à abandonner car le jeu est centré sur le pvp.

Fin de partie, vous manquerez de toutes les gemmes gratuites que le jeu vous offre à travers des réalisations et des quêtes d’histoire. C’est quand vous vous rendrez compte que vous n’avez aucune chance contre les baleines, sauf si vous êtes prêt à payer pour les coffres d’équipement, de costumes et d’accessoires. C’est drôle comme même les costumes donnent d’énormes bonus.

Pocket Mortys

Pocket-Mortys-bannière

Pocket Mortys a un premier acte fort. Dès que je commence à jouer, je suis attiré par la conception visuelle et l’écriture fidèles qui reflètent les caprices de la série animée hilarante Adult Swim. Mais il joue sa main très tôt, et une fois que j’ai brûlé les premières heures, il était décevant de constater que Pocket Mortys n’est guère plus qu’un imitateur Pokémon dilué.

Si vous avez regardé l’émission (et vous devriez), alors vous connaissez la prémisse de base; le parent délinquant, le grand-père et le super-génie des sciences, Rick Sanchez, revient à sa fille éloignée et emménage avec sa famille. Il choisit immédiatement Morty moyen, terne et le plus jeune pour être son bras droit dans des aventures folles et terrifiantes à travers les dimensions à l’aide de son fusil à portail. Bien sûr, cela pourrait être une comédie familiale confortable, mais pas de chance. Rick est un alcoolique narcissique, et Morty est un lycéen passif de chien de corne qui joue l’homme droit éternel. C’est du pur génie, et bien plus que la somme de ses parties.

Entre ces deux éléments essentiels – évolution et combat – Pocket Mortys vous permettra de vous engager dans de nombreuses autres activités enrichissantes. Ces dimensions parallèles que vous visiterez sont peuplées d’une série intéressante de personnages – pour le moins – dont certains vous donneront des quêtes. Bien sûr, puisque Rick ne serait pas Rick s’il n’a pas fait quelque chose tout le temps, l’artisanat est un autre segment important du gameplay qui vous permettra non seulement de créer vous-même de nouveaux objets en combinant une variété d’ingrédients de base, économisant ainsi vous penny assez, ou plutôt, schmeckles, mais il sera également important pour résoudre plusieurs quêtes.

Azur Lane

Azur-Lane-bannière

Azur Lane a connu une ascension assez rapide vers les échelons supérieurs du jeu Gacha. Une fois, il a été tourné en dérision comme un « clone » chinois de la collection Kantai exclusive au Japon. Maintenant, moins d’un an après sa sortie officielle en anglais, Azur Lane est sans doute plus grand que le jeu qu’il est accusé d’avoir volé. L’apprenant est maintenant le maître – de l’adaptation des navires de guerre redoutables du 20e siècle au facteur de forme populaire « lesbienne anime sexy ».

Azur Lane n’est certainement pas le premier jeu à le faire. Il y a Kantai Collection, qui n’est pas non plus le premier jeu de filles pour navire, mais qui est sans doute le premier à amasser un public aussi gigantesque. Il y a aussi un assortiment d’otaku IP d’il y a longtemps avec des filles anime équipées d’armements qui arborent un thème mécanique classique. Vous disposez de Strike Witches et de ses unités minimalistes Striker, conçues pour ressembler à des avions de la Seconde Guerre mondiale. Ensuite, il y a Sky Girls, qui combine des touches mécaniques classiques et futuristes en une seule.

Azur Lane: le point fort de Crosswave est la conception de ses personnages. C’est amusant de voir comment les vaisseaux réels sont incorporés et tous les designs mettent bien en valeur la personnalité de chaque Kansen. Ailleurs, les scènes d’événements du roman visuel utilisent simplement ces conceptions avec de légères variations dans les expressions faciales, tandis que le combat 3D est suffisamment chaotique pour intéresser ce qui se passe avec les conceptions se traduisant de manière acceptable par les modèles 3D. Pendant ce temps, l’audio est entièrement oubliable. Le jeu est entièrement exprimé en japonais et bien qu’il n’y ait pas de véritable plainte à ce sujet, il n’ajoute rien à l’expérience étant donné le peu de conséquences qui se produisent réellement dans le récit, tandis que les effets sonores et la musique se sentent tous les deux sur le côté faible, n’ajoutant aucun poids au combat.

Fire Emblem Heroes and Dragalia Lost

Fire-Emblem-Heroes-and-Dragalia-Lost-bannière

Dragalia Lost n’est pas étranger aux croisements. À partir de Fire Emblem Heroes l’année dernière, le jeu Gacha s’est révélé merveilleusement apte à adapter d’autres franchises. Donc, pour célébrer 1,5 an depuis son lancement, nous avons deux événements crossover FEH en préparation. Selon la vidéo Dragalia Digest, ils répéteront l’événement d’origine à partir du 19 avril et alimenteront les quatre personnages de cette bannière. Juste après, un nouvel événement commencera à la fin du mois.

The Fire Emblem: Kindred Ties est un événement multisegment introduisant Fire Emblem dans le monde de Dragalia Lost. Cet événement se déroulera du 29 avril 2020 à 23 h. PST jusqu’au 11 mai. Il sera divisé en deux parties, la deuxième partie commençant le 3 mai.

En plus d’une nouvelle histoire mettant en vedette de nouveaux héros crossover Fire Emblem, des armes, des dragons et plus encore, tous vos favoris de l’événement Fire Emblem: Lost Heroes qui s’est déroulé en avril dernier sont de retour. Au total, il y a huit personnages Fire Emblem que vous pouvez ajouter à votre liste, avec quatre héros de l’événement de réveil, ainsi que trois héros et un dragon de l’événement Kindred Ties.

Le lancement de l’événement spécial coïncide également avec des prix réduits pour invoquer des personnages et des dragons dans le jeu. Le montant de la monnaie du jeu (Wrymite) et de la monnaie premium (Diamantium) pour une seule invocation a été réduit de 150 à 120. Un cadeau de remerciement de 4 500 Wrymite est distribué aux joueurs avec la mise à jour de demain, qui suffit à invoquer 37 fois. . Entre le crossover Fire Emblem et la monnaie bonus, c’est le bon moment pour être un joueur de Dragalia Lost.

Article similaire: Les meilleurs jeux comme Diablo sur Android

Ce sont les meilleurs jeux de moins de 100 Mo dans la catégorie des RPG. Nous vous recommandons de vous abonner à nos notifications push DroidGens.Com pour des mises à jour impressionnantes.

Laisser un commentaire