5 Meilleures Alternatives à Chingari en 2022

Tout le monde veut du divertissement dans sa vie. Beaucoup d’entre vous pourraient être sur la partie talent, mais ne sont pas en mesure de le partager avec le monde. Au fur et à mesure que la technologie a progressé, les applications s’y sont succédées. Aujourd’hui, vous obtiendrez beaucoup de sites et d’applications avec lesquels vous seriez en mesure de partager votre talent, vidéos, lip-syncs et devenir populaire parmi les jeunes.

Chingari est principalement une application pour partager et créer de courtes vidéos, avec des fonctionnalités supplémentaires telles que la possibilité de discuter avec les gens, télécharger des vidéos, chercher le flux pour le contenu des autres et bien plus encore. Alors que l’application a été développée en 2019 par deux programmeurs basés à Bengaluru – M. Biswatma Nayak et M. Siddharth Gautam.

Tout comme TikTok, Chingari permet aux utilisateurs de gagner de l’argent en faisant et en postant de courtes vidéos. Cependant, il fournit aux créateurs de contenu une chance de gagner en fonction de la vitesse à laquelle une vidéo est devenue virale. Les créateurs obtiendront des points par vue qui peuvent être échangés en espèces réelles. De cette façon, les gens peuvent gagner de l’argent tout en socialisant avec les gens.

5 Meilleures Alternatives à Chingari

Il s’agit d’une plate-forme où vous pouvez partager vos vidéos sur votre vie ou recréé des versions d’autres scènes sur les médias, vidéos drôles, des vidéos de danse ou de chant et bien plus encore.

Il est surtout célèbre pour ses vidéos synchronisées sur les lèvres mentionnées dans des films et des séries télévisées du monde entier. Si vous êtes à la recherche de meilleures ou de nouvelles alternatives à cette application, vous êtes au bon endroit.

TikTok

tiktok-bannière

À l’ère des médias sociaux, beaucoup d’applications mémorables sont venus et repartis. Certains sont restés dans le coin, tandis que les autres ont fini perdus dans l’oubli. L’une des applications les plus célèbres en existence aujourd’hui est TikTok, précédemment connu sous le nom musicalement. Cette application a pris le monde en ligne par la tempête, avec des milliers d’utilisateurs se joignant à la tendance chaque jour.

Les membres du TikTok – y compris Musical.ly communauté ne peuvent pas créer des vidéos plus d’une minute, ce qui peut potentiellement limiter leurs options lors de l’enregistrement de vidéos musicales. Qui plus est, les capacités de montage vidéo de l’application sont quelque peu limitées, car la production de l’effet de clonage et de nombreux autres effets vous obligent à utiliser des applications de montage vidéo plus puissantes.

TikTok est essentiellement un montage vidéo et une application de médias sociaux qui vous permet de tourner et de partager vos vidéos avec le monde entier. Vous pouvez ajouter de la musique de fond, des dialogues, des filtres de beauté, et bien plus encore pour la rendre aussi engageante que possible. La plupart des utilisateurs utilisent cette application pour mettre en valeur leur talent dans le chant, la danse, le théâtre et la comédie.

Likee

likee-bannière

Likee, anciennement Like Video, est une « late-forme mondiale de création vidéo court » et il ne semble pas différent des autres plates-formes similaires- au moins sur la première instance. Cependant, j’ai trouvé l’interface de l’application un peu plus simpliste et plus facile à naviguer que ses pairs, ce qui pourrait ne pas signifier beaucoup l’utilisateur habituel smartphone, mais les gens qui ne sont pas tech-savvy probablement l’apprécier.

La nouvelle page d’accueil offre maintenant plus que des vidéos tendance. Le nouveau style de page d’accueil classe les vidéos pour la facilité de visionnage des utilisateurs. Il y a trois sections différentes : Suivre, Populaire et À proximité. La section Suivre affiche des vidéos de personnes que vous suivez sur Likee. La section Populaire est pour les vidéos tendance sur l’application. La section voisine organise des vidéos de personnes à proximité à votre emplacement, y compris des étrangers. Il s’agit d’un changement important et vous aide à faire des découvertes vidéo intéressantes de créateurs à proximité. Il indique également la distance de l’utilisateur de votre emplacement et vous donne une option pour filtrer la vidéo par sexe.

L’application Likee s’ouvre directement à la vidéo en streaming, contrairement à d’autres applications, qui, lorsqu’elles sont lancées, vous emmènent d’abord à la page de connexion ou d’inscription. Cela vous permet de naviguer sur l’application avant de créer un compte. Mais vous auriez besoin de vous connecter pour suivre un utilisateur, comme, ou poster une vidéo.

Bigo Live

bigo-live-bannière

Une autre alternative dans notre liste est l’échec live pour Chingari. Bigo Live est une application gratuite de streaming en direct. Il n’a pas de publicité. En vous connectant à l’application, vous trouverez un flux sans fin de diffuseurs. La plupart d’entre eux ne sont pas particulièrement talentueux. Ils ne sont pas non plus des gens célèbres (ce qui est l’une des raisons du succès d’applications comme Instagram ou Musical.ly).

L’application de streaming en direct est actuellement utilisée par plus de 200 millions de personnes de plus de 150 pays à travers le monde. Tant sur les téléphones mobiles que sur les ordinateurs personnels. Bien que l’application est sans aucun doute l’une des applications de streaming en direct A-List disponibles pour les appareils Android et IOS, il ya d’autres applications vidéo en direct qui offrent presque les mêmes fonctionnalités.

Bigo live est une bonne application pour passer du temps sur que vous pouvez stimuler vos contacts, se connecter à de nombreuses personnes talentueuses et étonnantes, mais comme d’autres médias sociaux partageant trop de détails personnels n’est pas non plus sûr pour tout utilisateur, nous ne pouvons pas faire confiance à personne. Soyez conscient des politiques et des termes de sécurité qu’il s’agit d’une application étonnante.

Comme d’autres plates-formes de streaming en direct, il vous permet également de gagner de l’argent et est que vous n’êtes pas un radiodiffuseur, il peut affecter votre poche.

Funimate

funimate-bannière

Funimate est la meilleure application de vidéo reluteur de temps pour faire de magnifiques coupes vidéo de musique, des enregistrements lip-match up, des enregistrements de mouvement modéré et ce n’est que la pointe de l’iceberg. Incluez des impacts cool, de la musique, du contenu et des émoticônes à vos enregistrements et étourdissez vos compagnons avec votre innovation.

Funimate Video Editor propose environ 15 filtres qui peuvent être appliqués sans tracas. En outre, l’application offre également plusieurs effets vidéo aux utilisateurs d’Android. Cette application est entièrement gratuite et est idéale pour créer des vidéos courtes et simples.

  • Accédez à sa vaste bibliothèque musicale, qui peut agir comme un morceau de musique de fond parfait pour vos vidéos.
  • En outre, il est également livré avec plusieurs effets vidéo avancés pré-set ainsi que des vidéos de musique magique.
  • Vous pouvez également l’utiliser pour fusionner des vidéos, ajouter des autocollants et des commentaires.
  • Dans l’ensemble Funimate est l’une des meilleures alternatives Chingari que vous pouvez choisir et il fonctionne parfaitement bien sur les deux appareils Android et iOS.

Dubsmash

Dubsmash est une application qui vous permet de créer des vidéos de synchronisation des lèvres. Vous pouvez synchroniser avec des chansons, des dialogues et de nombreux autres audios célèbres – clips vocaux. Cette application permet de rechercher différentes catégories de clips vocaux de sa bibliothèque. Une fois que vous avez terminé la création d’une vidéo, elle peut être enregistrée ou partagée avec vos amis via plusieurs plateformes de médias sociaux. Mais si vous pensez que ce n’est pas ce que vous cherchez, alors vous pouvez jeter un oeil à ces applications comme Dubsmash. Avec ces applications, vous pouvez faire des vidéos amusantes et divertissantes à partir de votre appareil Android ou iOS.

dubsmash-bannière

Dubsmash montre des vidéos dans un format similaire aux histoires Snapchat. Les histoires sont divisées en deux sections de fil d’actualité, à travers lesquelles on peut suivre les canaux et continuer à regarder des vidéos postées par des amis et d’autres.

Vous pouvez utiliser des milliers de sons différents dans vos vidéos, y compris des citations de films et de télévision, ce qui signifie que vous aurez toujours du matériel frais pour vos vidéos. L’application vous permet également d’ajouter des autocollants et des superpositions de texte aux vidéos afin que vous puissiez faire des vidéos musicales encore plus captivantes. L’application affiche des vidéos dans le style des histoires Snapchat qui sont divisés en deux sections de fil d’actualité afin que vous puissiez suivre les canaux que vous aimez et garder une trace des dernières vidéos postées par vos amis. En plus de vous permettre de publier des vidéos musicales sur votre profil Dummash, l’application vous permet de partager vos vidéos sur d’autres réseaux sociaux, et vous pouvez enregistrer chaque vidéo que vous produisez avec cette application sur votre pellicule.

Ce sont les meilleures alternatives à l’application Chingari pour les appareils Android et ios. Essayez-les aussi si vous aimez les applications de doublage. Merci de visiter droidgens.com et signet nous pour plus d’informations.

Laisser un commentaire