Flash player n’est pas nécessairement une exigence sur la plate-forme Android, mais sans elle, ou la meilleure application flash player pour Android, la lecture de certains fichiers audio ou vidéo n’est pas possible sur la plate-forme. Bien que l’installation d’Adobe Flash à partir du Play Store puisse vous aider, il s’agit d’un processus fastidieux. Les lecteurs Flash sont disponibles sur la plupart des navigateurs de bureau, donc si vous cherchez à attraper un fichier vidéo ou audio similaire sur votre téléphone, avoir un navigateur flash dédié est logique. En gardant cela à l’esprit, les utilisateurs peuvent installer à partir d’une foule de navigateurs tiers qui tenait en charge les fichiers Flash. Nous allons parler de quelques-uns d’entre eux aujourd’hui dans une tentative de vous aider à trouver les navigateurs Flash pris en charge pour Android disponibles sur le marché. Donc, nous allons jeter un oeil à la meilleure application flash player pour Android.
Il ya un couple de navigateurs qui prend en charge lecteur flash pour Android si vous voulez regarder des vidéos flash ou de jouer à des jeux vidéo flash. Dans le cas où vous ne installez pas ces navigateurs de support flash, vous pouvez choisir d’installer manuellement Adobe Flash Player sur votre appareil Android.
Alors, comment pouvez-vous installer un lecteur Flash sur votre appareil Android? Vous pouvez simplement aller sur Play Store et installer Adobe Flash Player pour les téléphones et tablettes Android, mais c’est un processus fatigant. Ainsi, de nombreux utilisateurs décident d’installer un navigateur compatible Flash pour Android.
Mais quel navigateur Android Flash? Pour vous aider à choisir, nous avons sélectionné les 5 meilleurs navigateurs Android avec Flash Player intégré pour votre commodité:
Puffin Browser
Le premier de notre liste des meilleurs navigateurs est le navigateur Puffin. Développé par la société américaine de technologie mobile CloudMosa, Puffin est un navigateur Web qui est devenu disponible en tant qu’application payante sur le Google Play Store en 2010. Depuis lors, il a gagné un nombre substantiel d’utilisateurs – environ 100 millions (sur iOS et Android) pour être exact.
En utilisant la technologie de cloud computing et un moteur JavaScript, Puffin affirme que les temps de chargement sont considérablement plus rapides que de nombreux autres navigateurs, y compris Firefox et Chrome, tandis que jusqu’à 85% de la bande passante peut être économisée dans le processus.
Kiwi Browser
Le navigateur Kiwi est basé sur les outils Chromium et WebKit, conçus pour la plate-forme Android. Les deux moteurs alimentent le populaire navigateur Kiwi pour offrir une utilisation transparente et rapide avec tous les sites Web. Le navigateur Kiwi est fait pour lire les nouvelles, regarder des vidéos de cricket et de football, des bandes-annonces de films, écouter de la musique, sans être gêné. Et il fait toutes les choses mentionnées avec une grande facilité. Voyons quelles sont les principales fonctionnalités de ce navigateur et comment en tirer le meilleur parti.
Kiwi permet de déplacer la barre d’adresse du haut vers le bas de l’application, ce qui vous permet de naviguer plus facilement d’une seule main. Pour l’activer, sélectionnez Paramètres dans le menu à trois points, puis accédez à Accessibilité et cochez « Barre d’outils inférieure ».
Le navigateur Kiwi par un membre senior de XDA arnaud42 est l’un de ces navigateurs Web, et pour le deuxième anniversaire du navigateur, le développeur a entièrement ouvert le navigateur Web et toutes ses fonctionnalités.
Dolphin Browser
Le navigateur Internet Dolphin sera l’un des nombreux navigateurs Android les plus utilisés et les plus productifs que le marché ait jamais vu auparavant. Il est célèbre en raison de sa navigation à grande vitesse ainsi que de diverses fonctions utiles qu’il comprend. L’une de leurs offres les plus évidentes comprend des éléments tels que le blocage des publicités, le thème, le style incognito, le service flash, la chasse personnalisée, de nombreuses barres de tâches, ainsi que des contrôleurs de gestes.
Cependant, ce qui distingue vraiment Dolphin des autres navigateurs Web, c’est son système de gestes intelligent. Conçu comme une version plus élégante des fonctions de «raccourci» disponibles sur iOS, le geste intelligent de Dolphin vous permet de définir des signets et des raccourcis organiques vers vos sites les plus fréquentés. Par exemple, si vous souhaitez accéder à Match.com, vous pouvez définir le geste sur un cœur. La prochaine fois que vous souhaitez visiter ce site, dessinez simplement un cœur avec votre doigt ou un stylet, et le site sera chargé. C’est si facile.
En balayant vers la gauche, cela vous amènera à l’historique de navigation et à certains raccourcis vers divers sites populaires (Wikipedia, YouTube, IMDb, Bing, Weather Channel et Amazon). Glisser vers la droite vous permet de choisir entre la page mobile et le mode bureau, configurer la diffusion Wi-Fi, passer en mode plein écran, ainsi que sélectionner une touche de couleur pour l’arrière-plan de votre navigateur et d’autres options de personnalisation.
FlashFox
FlashFox est basé sur le navigateur Firefox, bien qu’il ne soit pas aussi à jour que la version officielle de Firefox. Il utilise également une ancienne version du lecteur Flash, vous pouvez donc parfois trouver du contenu qui n’est pas compatible avec cette application. Il n’y a aucun moyen de contourner ce problème, car Adobe ne met plus à jour le lecteur Flash officiel.
FlashFox, comme vous pouvez le voir ci-dessous, a une interface beaucoup plus moderne. Il est plus léger, avec un menu similaire à celui de Chrome pour Android. En pure esthétique, c’est la batmobile brillante et polie de la vieille camionnette rouillée de Photon.
Photon a des noirs et des gris ennuyeux qui rappellent l’époque du pain d’épices. Les onglets ouverts occupent un champ déroulant avec le haut au lieu d’être accessibles par un bouton comme sur FlashFox, ce qui n’est pas nécessairement une mauvaise chose, mais il occupe un espace d’écran précieux.
Photon Browser
Le Photon Flash Player ne peut pas surpasser Safari et Chrome en tant que deux meilleurs navigateurs Web sur l’iPad, mais il fait un assez bon travail que beaucoup pourraient basculer sans remarquer la différence. Le navigateur possède toutes les fonctionnalités de base, y compris la sauvegarde de signets, un mode de confidentialité et un bloqueur de fenêtres publicitaires. En prime, vous pouvez également utiliser le navigateur dans l’un des différents modes d’écran partagé. Ceux-ci vous permettent d’avoir plus d’une page sur l’écran en même temps, ce qui peut être bien si vous vous retrouvez entre deux pages.
Le navigateur est complet, avec une navigation privée, la possibilité de partager via Facebook ou par e-mail, une barre d’outils URL intelligente et une navigation anonyme. Il offre également la prise en charge des signets, AirPrint pour imprimer des pages Web et des boutons avant / arrière pour l’historique de navigation.
Ce sont les meilleurs navigateurs Android qui prennent en charge Flash. J’espère que vous aimez la liste et vous demande de partager avec vos amis. Merci pour votre visite.
La meilleure liste: 5 Meilleures Alternatives à Chingari