Jeux comme Skyrim: 7 Cool Alternatives à Skyrim (2023)

Il n’est pas exagéré de dire que Skyrim est l’un des jeux de rôle fantastiques les plus populaires de l’histoire récente. Après avoir coulé des centaines d’heures dans le jeu et l’achèvement de toutes les révisions DLC et créé par l’utilisateur, un joueur doit éventuellement regarder au-delà de Skyrim pour d’autres jeux à sate que toujours présent envie d’aventure, gloire, trésor, et la magie.

Même quand il a une concurrence difficile d’autres jeux comme Skyrim, il a parcouru un long chemin d’engager ses joueurs avec de nouvelles explorations. Dans un monde ouvert plein d’excitation, de buts, de quêtes et d’objets uniques, Skyrim est pourtant très populaire.

Skyrim a contribué à l’augmentation de la popularité des RPG fantastiques en monde ouvert, mais il ya beaucoup d’autres jeux avec des rames de traditions à apprendre, la personnalisation des caractères expansifs, et un dévouement à la création d’un monde immersif. Si vous avez apprécié la bête de Bethesda et êtes à la recherche de quelque chose de similaire, alors nous avons une liste pour vous: les meilleurs jeux comme Skyrim.

Jeux-comme-Skyrim

Quels jeux sont similaires à Skyrim?

Même si le jeu est incroyable, tout le monde s’ennuie de bois autour du même monde. Ne vous inquiétez pas; J’ai ton problème. Jetez un oeil à la liste des jeux comme Skyrim que j’ai compilé pour vous.

Frais de notre site: Alternatives à Stardew Valley: 9 meilleurs jeux comme Stardew Valley

Guild Wars 2

Guild-Wars-2

Guild Wars 2 est la suite du titre phare d’ArenaNet, Guild Wars. GW2 vise à réparer beaucoup de ce qui est « mauvais » dans le monde MMO. Avec la mécanique de combat retravaillée, un accent sur les événements dynamiques, le dialogue de quêtes vocales, plusieurs nouvelles professions, les courses préférées des fans, et le monde ouvert massif de la Tyrie, Guild Wars 2 est beaucoup plus épique dans la portée que l’original … tout en conservant le modèle d’affaires F2P. La dépendance à l’égard d’une sainte trinité de rôles de classe a disparu aussi, chaque profession de GW2 étant en mesure d’assumer plusieurs rôles, y compris celui d’un guérisseur. En plus de tout cela, il ya aussi plusieurs formes uniques de PvP pour le joueur de compétition: de concours match-made que tout joueur sera familier avec à massive World vs World vs World Wars qui lancent des serveurs entiers les uns contre les autres. ArenaNet espère qu’il y en a pour tous les goûts dans Guild Wars 2.

Risen

L’acte d’ouverture de Risen vous donne peu de raisons de vous réjouir. Les dieux ont abandonné l’humanité, les titans ont commencé à détruire le monde, et le navire qui visait à vous transporter à la sécurité vient de couler. Bien que vous plongez dans la mer frénétique par la tempête, vous ne vous noiez pas. Au contraire, vous vous réveillez sur une île inconnue, échouée, sans le sou, désarmée et pratiquement nue. Avant de vous asseoir acres de bois, de nombreux temples en ruine, et les yeux brillants de la faune vorace. En d’autres termes, Risen commence son histoire comme PC RPG ont pour les éons: avec une introduction crâne-écrasement à un monde sauvage, où vous échouerez pendant des heures avant de trouver vos repères et debout.

Je pense que ce jeu est la meilleure alternative à skyrim que Risen ne se vante pas de technologie visuelle de pointe, mais c’est un jeu attrayant, si ce n’est pas tout à fait un standout. Les prairies verdoyantes ont l’air luxuriantes et attrayantes, et vous pouvez pratiquement sentir la brume stagnante sur votre peau pendant que vous errez à travers les marécages. Les donjons trop sombres ont besoin d’une touche d’atmosphère; ils pleurent pour un meilleur contraste de couleur et un éclairage plus efficace, et vous pleurerez pour eux aussi quand vous manquez les indications d’un piège en raison de l’environnement sombre.

The Witcher 3: Wild Hunt

Par rapport à Skyrim, où vous êtes immédiatement plongé tête baissée dans une histoire sexy d’intrigue et de trahison, cette quête principale peut sembler banale, même superficielle parfois. Mais chaque fois que je suis sorti des sentiers bien battus pour ouvrir ma propre piste, il s’est transformé en une sauvage, ouverte, exaltante expérience de jeu de rôle fantastique, regorge de possibilités de faire usage de son excellent combat. Même après plus de 100 heures avec The Witcher 3, il me tente encore de continuer – il ya tellement plus que je veux apprendre, et la chasse.

Pour les fans de jeu de rôle, ce n’est qu’une fois dans une lune bleue un titre vient le long qui est si captivant que vous aurez volontairement renoncer non seulement un peu de temps pour le jouer, mais des jours et des semaines de votre vie. The Witcher 3: Wild Hunt en est un excellent exemple; un jeu captivant qui, pour notre argent, est le meilleur RPG depuis Skyrim.

Middle-earth: Shadow of War

Terre du Milieu: Shadow of War prend les meilleures parties de son prédécesseur et leur donne de la place pour respirer. C’est une suite qui choisit d’élargir plutôt que de modifier, mais c’est très bien quand La Terre du Milieu: Shadow of Mordor a fait ses débuts avec une telle mécanique de base forte.

Il faut beaucoup pour qu’un jeu me consume de la même manière que la Terre du Milieu: Shadow of War a. Je suis allé au lit en voyant parer et esquiver les invites, j’ai entendu les voix de l’ennemi Orcs et Olog-Hais dans ma tête tout en se tenait dans la file d’attente dans les magasins, et je suis sûr que j’ai vu le Seigneur lumineux dans un épisode de la Grande Britannique Bake Off. Le point est, ce jeu a saigné dans ma réalité en raison de la quantité de temps que j’ai passé avec elle, la lutte contre Sauron et le Nazgûl, la destruction des armées d’Orcs et la forge de mon propre, à cheval Drakes et Caragors, dominant Uruks, et tout simplement existant dans la vision glorieuse de Monolith de la Terre du Milieu.

Fallout: New Vegas

Ici, nous avons un autre jeu comme Skyrim de la franchise Fallout suite à la sortie de la très attendue Fallout 4. Fallout: New Vegas est sorti en 2010 et alors que, il utilise le même moteur que Fallout 3, il n’est pas une suite directe au titre précédent. Malheureusement, en raison du temps, il m’a fallu pour terminer cet examen, je ne serai pas en mesure de visiter les jeux originaux Fallout avant la sortie Fallout 4. (La vraie vie s’est glissée dans et m’a tenu occupé avec d’autres choses.)

Le système compagnon fonctionne très bien et avoir quelqu’un qui regarde votre dos dans un combat rend l’errance à travers la friche beaucoup moins solitaire. Chaque compagnon que vous rencontrez est livré avec un ensemble de quêtes secondaires qui révèlent plus sur leur histoire et peut changer votre position avec d’autres factions dans le jeu. Complétez-les, et vous êtes compagnons deviendra plus fidèle et puissant. Vous ne pouvez apporter qu’un seul compagnon avec vous à la fois. Mais plus tard, lorsque vous vous installez dans le strip de Vegas, vous serez en mesure d’avoir vos compagnons de rechange vous attendent dans votre suite d’hôtel. C’est assez amusant de visiter votre base et de voir tout le monde traîner.

The Elder Scrolls IV: Oblivion

Rappelez-vous cet épisode de The Simpsons où Homer va en enfer et est condamné à manger des beignets pour l’éternité, seulement pour constater que tous les Kremes Krispy dans l’abîme de feu ne peut pas étouffer son désir sans fin pour les friandises pâteuses frites? Eh bien, il ne sera pas long après que vous commencez à jouer The Elder Scrolls IV: Oblivion avant que vous soyez comme l’éclair-scarfer animé, sauf que vous serez en enfer de combat monstres et ce sera votre penchant pour l’aventure et la chasse au trésor qui sera insatiable.

Mass EffectGames like Skyrim

Mass Effect: Andromède est le quatrième jeu de la longue série de jeux de rôle, mais il donne le coup d’envoi d’une toute nouvelle histoire se déroulant dans un coin séparé de l’univers. Malgré le nouveau cadre, Andromède se rapproche de très près de ses prédécesseurs, en particulier l’effet de masse original. L’intrigue est épique dans l’échelle – vous êtes sur une quête pour aider l’humanité à prospérer dans une nouvelle région – tout en s’ancre dans le drame, vous permettant de former des liens personnels profonds avec beaucoup de ses personnages humains et étrangers. Les contes et les jeux de rôle sont aussi bons qu’ils ne l’ont jamais été, et c’est ce qui m’a permis de continuer pendant près de 50 heures.

Mass Effect a un public passionné, mais vous auriez du mal à trouver une seule raison pour cette passion. Certaines personnes aiment les personnages; d’autres, le monde de la science-fiction qu’il crée. D’autres ont adoré les systèmes RPG du premier ou le combat basé sur le pouvoir de la seconde, ou le multijoueur coopératif de la troisième. Le changement a été une constante, et à cet égard, Mass Effect: Andromède a changé plus que ses prédécesseurs dans les cinq ans depuis le dernier opus de la série.

Merci d’avoir visité droidgens.com

Laisser un commentaire