Le Xiaomi Redmi Note 8 Pro possède un appareil photo principal de 64MP, ce qui est l’un de ses gros avantages, mais il y a également un capteur ultra-large 8MP, macro 2MP et capteur de profondeur 2MP.
L’appareil photo 64MP prend des photos d’assez bonne qualité lorsque vous l’utilisez dans un environnement bien éclairé.Par conséquent, si vous aimez prendre des photos de paramètres naturels ou à l’extérieur, cela pourrait être un très bon outil pour vous. Cela dit, la taille des pixels est assez petite, donc la prise de vue en basse lumière (et le mode nuit) prend des clichés assez bruyants.
En mode vidéo, la caméra est capable d’enregistrer des séquences 4K à 30 images par seconde selon le Dxomark. Lisez la suite pour découvrir comment la caméra de ce mid-ranger se compare à la concurrence.
Nous trouvons donc un moyen de produire des vidéos 4K avec Redmi Note 8 Pro. Suivez ce tutoriel pour en savoir plus.
Le meilleur téléphone milieu de gamme
Le Redmi Note 8 est doté d’un écran moderne sans cadre avec un format de 19,5: 9 protégé par la protection Corning Gorilla Glass 5. Même si le téléphone a un grand écran, il est compact à tenir et peut être géré d’une seule main si vous avez de grandes paumes. Semblable à d’autres smartphones de cette gamme de prix, il y a un cadre en dessous de l’écran, ce qui entraîne un rapport écran / corps d’environ 90%.
Il est difficile de reprocher à la construction d’appareils Xiaomi, et le Redmi Note 8 ne fait pas exception. De la bascule du volume et du bouton d’alimentation au plateau SIM et au port USB-C en bas, la construction de haute qualité est visible partout. Les boutons sont solides sans oscillation et ils offrent un retour tactile presque parfait. Le téléphone a même un blaster IR que vous pouvez utiliser pour contrôler les appareils électroniques tels que les téléviseurs et les climatiseurs.
Est-ce nécessaire d’avoir un enregistrement 4k?
Le nom 4K est utilisé pour décrire quelques normes différentes, bien que très similaires. La forme que vous rencontrez le plus probablement est l’Ultra Haute Définition ou UHD, la nouvelle norme pour la télévision 4K. La vidéo 4K est en passe de devenir la nouvelle référence pour l’enregistrement et le visionnage de la vidéo et, tout de suite, elle apporte une multitude d’avantages.
Ainsi, l’enregistrement 4k n’est pas nécessaire sur tous les téléphones et ces téléphones ont besoin d’un facteur de stabilisation vidéo pour obtenir de bonnes vidéos. Avec redmi note 8 pro, vous pouvez enregistrer mais ne vous attendez pas à grand-chose dans tous les autres facteurs.
Enregistrement de vidéos en mode 4K UHD sur Redmi Note 8 Pro
Bien que je ne sois pas entièrement sûr que le mode 4K direct soit disponible directement sur la version de base du Redmi Note 8, si c’est l’appareil que vous possédez, veuillez suivre les instructions ci-dessous pour la version Pro si vous pouvez accéder à l’enregistrement 4K.
Si vous souhaitez activer l’enregistrement 4K sur votre appareil, veuillez considérer les étapes suivantes:
- Appuyez sur l’icône de votre appareil photo pour ouvrir votre appareil photo.
- Glissez vers le mode vidéo.
- Appuyez sur la barre de menus en haut à droite du téléphone.
- Il permet quelques options d’affichage sur votre téléphone mobile, au milieu se trouve le mode d’enregistrement vidéo. Options.
- Par défaut, l’enregistrement vidéo 720p doit être activé à 60 ips.
- Continuez à taper jusqu’à ce que vous arriviez à l’enregistrement 4K UHD en mode 30fps (malheureusement pas encore 60fps).
- Cela règle la situation, vous êtes maintenant prêt à commencer l’enregistrement.
Pour les apprenants visuels, une fois que votre caméra est ouverte et que vous êtes passé en mode vidéo.
Après l’ouverture, continuez à appuyer sur la vidéo? mode d’enregistrement jusqu’à ce que vous arriviez au mode 4K comme ci-dessous et que vous êtes prêt à partir.
Lecture recommandée: Comment changer l’adresse MAC sur les appareils Android